Une médaille d'argent pour la France
15/09/2022 Dernière mise à jour : 23/02/2023
Bravo Constance, Wilhelmine, Romaric, Luc, Thomas, Maxence et au capitaine Super Willou pour cette superbe médaille d'argent !
L'équipe de France a réalisé un superbe parcours dans ces Mondiaux. A un match de la fin, elle n'était qu'à 0,08 points de victoire de la Pologne, pourtant archi favorite de l'épreuve et qui finalement remporte le titre. l'Allemagne monte sur la 3e marche du podium.
Equipe de France universitaire
- Constance Belloy et Wilhelmine Schlumberger, qui ont remporté la médaille d'argent avec l'équipe de France féminine U26 lors des championnats d'Europe jeunes à Veldhoven.
- Thomas Guichet et Maxence Fragola-Jarjaille, deux des champions d'Europe U26 par équipe seront également de la partie.
- Romaric Guth et Luc Bellicaud, 4es aux championnats du monde par paires en U26.
Wilfried Libbrecht, entraîneur national des équipes jeunes.
Organisés tous les deux ans, sous l'égide de la Fédération Internationale du Sport Universitaire (FISU), les Championnats du Monde de bridge Universitaires se tiennaient cette année du 12 au 17 septembre à Anvers.
Les championnats de Bridge et d'Echecs se tiendront parallèlement. La compétition s'est terminée le 15 septembre pour notre discipline.
Le format
Une poule unique 15 matches de 16 donnes
Recevez notre newsletter
Pour ne rien rater de toute l'actualité du Bridge.