Arthur Boulin et Théo Guillemin : champions !
Les tablettes remplaçaient les cartons d'enchères et les cartes....
30/10/2022 Dernière mise à jour : 23/02/2023
Arthur Boulin et Théo Guillemin remportent le titre de champion de France en U31 devant leur co-équipier de l'équipe de France Maxence Fragola-Jarjaille et Nao Tabata. Romain Bloch, tenant du titre, termine sur la 3e marche du podium associé à Esteban Vallet.
Plus d'une centaine de joueurs participaient tout le week-end au championnat de France par paires, on retrouve sur le podium les membres des équipes de France qui ont brillé aux dernières compétitions internationales, cet été.
Pour le 1re fois, en France, l'intégralité de la compétition s'est jouée, avec des tablettes, grâce au partenariat avec LoveBridge.
Les 3 dernières séances étaient retransmises sur la chaîne Twitch TV FFBridge
2e séance : Alain Levy et Christophe Grosset, le triple champion du monde associé au + geek des bridgeurs, et champion d'Europe junior !
3e séance : Anne Rouanet Labé et Cédric Lorenzini, une championne d'Europe féminine en moins de 26 ans et un vice-champion du monde open.
4e séance : Michel et Thomas Bessis, le fils et le père, après la paire, le duo de commentateurs : ils savent tout faire !
Recevez notre newsletter
Pour ne rien rater de toute l'actualité du Bridge.