L'équipe Bernage du Hurepoix coiffe sur le fil les Auvergnats de la formation Levadoux et remporte le titre du challenge d'Automne du quatre. Le Dauphiné-Savoie monte sur la 3e marche du podium avec Joëlle Peugeot. Après la victoire dans le paire, le week-end dernier, de Laurent Chenivesse et de Sébastien Pelique, le nouveau format de la catégorie Promotion rencontre un véritable succès.
La preuve par Jacques Mongis de l'équipe Bergugnat du Bridge Club de Lourdes qui termine dans la 2e partie du classement et qui conclut par : “Nous avons passé un bon week-end, et c'est ça l'essentiel !”
C'est la 2e étape du challenge Promotion 2022/2023, qui en compte 5. Place, maintenant au challenge d'hiver qui a déjà débuté dans les clubs…
Le podium du 4
1. Fabrice Bernage, Ingrid Huvelin, Jean Lambert, Robert Gageat, Bruno Humez, Cyrille Harenger -Bridge Club du Reveillon- comité du Hurepoix.
2. Jean-Pierre Levadoux, Marie-Chantal Rougier, Jean Foechterle, Pierre Cugnet- Vichy Montpensier Bridge Club- comité d’Auvergne.
3. Joëlle Peugeot, Jean Boyer, Jean-Pierre Berthier, Patrick Mosca, François Damougeot -Bridge Club des 4 Montagnes-
Le podium du paire
1.Laurent Chenivesse -Sébastien Pelique- Cercle de Bridge Reims Champagne- Comité de Champagne
2.Jean-Pierre Avisou - Jacques Rigoulot-Bridge Club d'Argentan-Comité de Basse-Normandie
3.Christian Grave - Marina Grave-Duclair Vallée de Seine Bridge Club-Comité de Haute-Normandie