Interclubs d1.pngInterclubs d1, médaille d'argent.pngInterclubs d1, médaille de bronze.pngInterclubs D2.pngInterclubs D2, médaille d'argent.pngInterclubs D2, 3e.png

Les champions de la D1, BC Marle

22/09/2022 Dernière mise à jour : 27/09/2022

Marle (Champagne) en D1 et Laval (Anjou) en D2 sont les champions de France des clubs.

Interclubs D1

Champagne !
Bravo à Hubert Goubet (le président du club de Marle), Léo et Jérôme Rombaut, une nouvelle performance père-fils, au capitaine Philippe Caralp, Ricardo Salvador, Karim Chraïbi pour ce titre. 

Le BC Nancy - Jarville (Lorraine) du et avec le président de la FFB, Franck Riehm remporte la médaille d'argent avec Philippe Chottin, David Harari, Philippe Doussot, François-Michel Sargos et Philippe Koeppel.

Hilda Setton et sa team terminent 3e Thomas Bessis, Cédric Lorenzini, Quentin Robert, Pierre Franceschetti pour le club de Garches Vaucresson (Val de Seine)

Interclubs D2

Papa champion !
C'est Arthur Boulin, notre récent champion d'Europe junior, qui doit être heureux et fier de son papa Olivier, de son amie Lucie Doudard et de leurs co-équipiers Valérie Tafani, Maxime Le Floch et Damien Henry, champions de France pour le club de son coeur : Laval !

Encore des Lorrains médaillés d'argent, ceux du BC Rollon Gadelle de Metz : Paulette et Michel Roques, Monique Nimsgern, Frédéric Le Pennec, Thierry Dubus et Philippe Boudart.

Le Joker Bridge Club Havrais (Haute Normandie) se place 3e avec Anne Simo, Tanya Guegan, Benjamin Marié et François Reynaud.

 

Recevez notre newsletter

Pour ne rien rater de toute l'actualité du Bridge.

S'abonner

Vous pourriez aussi aimer

DN 1 : Combescure-Franceschetti !

Ovation pour Baptiste Combescure et Pierre Franceschetti champions en DN1 et Joanna Zochowska et Pierre SchmIdt qui remportent la DN2. 

En DN1, les tenants du titre Thomas Bessis et Cédric Lorenzini ont inquiété les futurs champions jusqu'au bout. En 3e position d'anciens vainqueurs : Lionel Sebbane et Paul Seguineau.

Médaille d'argent pour Anne Rouanet Labé et Thibaud Delmas Sirven en DN2, Guillaume Frejacques et Martin Lilamand montent sur la 3e marche du podium.

 

Lire la suite
De Hérédia-Harari champions !

Division Nationale 2 mixte par paires, 60 paires y participaient au siège de la FFB.
Victoire de Blandine de Hérédia et David Harari (Val de Seine) devant Colette Perot et Moussa Chikhi (Alsace-Paris), Danielle Michaux et Patrick Hamel (La Réunion-Cbome) montent sur la 3e marche du podium.

Lire la suite
Challenge promo : champions !

L'équipe Bernage du Hurepoix coiffe sur le fil les Auvergnats de la formation Levadoux et remporte le titre du challenge d'Automne du quatre. Le Dauphiné-Savoie monte sur la 3e marche du podium avec Joëlle Peugeot.  Après la victoire dans le paire, le week-end dernier, de Laurent Chenivesse et de Sébastien Pelique, le nouveau format de la catégorie Promotion rencontre un véritable succès.

La preuve par Jacques Mongis de l'équipe Bergugnat du Bridge Club de Lourdes qui termine dans la 2e partie du classement et qui conclut par : “Nous avons passé un bon week-end, et c'est ça l'essentiel !”

C'est la 2e étape du challenge Promotion 2022/2023, qui en compte 5. Place, maintenant au challenge d'hiver qui a déjà débuté dans les clubs…

Le podium du 4

1. Fabrice Bernage, Ingrid Huvelin, Jean Lambert, Robert Gageat,  Bruno Humez,  Cyrille Harenger -Bridge Club du Reveillon- comité du Hurepoix.
2. Jean-Pierre Levadoux, Marie-Chantal Rougier,   Jean Foechterle, Pierre Cugnet- Vichy Montpensier Bridge Club- comité d’Auvergne.
3. Joëlle Peugeot, Jean Boyer, Jean-Pierre Berthier, Patrick Mosca, François Damougeot -Bridge Club des 4 Montagnes-

Le podium du paire

1.Laurent Chenivesse -Sébastien Pelique- Cercle de Bridge Reims Champagne- Comité de Champagne 
2.Jean-Pierre Avisou - Jacques Rigoulot-Bridge Club d'Argentan-Comité de Basse-Normandie 
3.Christian Grave - Marina Grave-Duclair Vallée de Seine Bridge Club-Comité de Haute-Normandie

 

Lire la suite
DN4 et Excellence par équipes

L'Alsace remporte la DN4 avec Arlette et Fabien Frey, Daniel Malarme, Marc Bonhomme devant l'équipe Fargeot (Alexandre Van Cuyk, Viorel Micescu, Lucian Taciuc, Roger Hassan, Bernard Fargeot, Gilles Moncamp) de la Côte d'Azur , la formation Lenfant ( Didier Lenfant, Guy Mauriac, Luc Chauvet, Arnaud Manoury, Michèle Le Corff et  Pierre Le Corff) de la Vallée de la Marne prend la médaille de bronze.

4e Division Nationale

Lire la suite