Michèle Marche et Marcel Siméoni (Lyonnais) sont champions de France en Expert. Dominique Mermier et Pierre-Etienne Gaschignard (Bretagne) remportent le titre dans la catégorie Performance. 

Dans chaque catégorie, 60 paires participaient à la finale nationale des championnats de France Senior mixte par paires Expert et Performance Renée Costes. 
 

Vous pourriez aussi aimer

Les Experts : Ancelin père et fils

Après Rombaut, père et fils en DN1, Thuillez père et fille en DN2, c'est une nouvelle association père- fils qui remporte le titre en Open par paires Expert avec David et Denis Ancelin du comité Hurepoix. La Division Nationale 3 revient à la Lorraine avec François-Michel Sargos et Philippe Koeppel. 
En Performance, on fêtera les nouveaux champions de France du côté de Treignac dans le Limousin avec la victoire de Jean-Jacques Hoffnung et Pierre-Henri Boissac !

Au total 186 paires jouaient tout le week-end à la FFB.

Lire la suite
En avant les Cadets !

Va y avoir du sport  ! 
La finale nationale Cadets par paires et par quatre va réunir 78 paires et 31 équipes tout le week-end (18-19 mai) au siège de la FFB.
3 niveaux par paires : niveaux 0, 1 et 2
3 niveaux par quatre : niveaux 1, 2 et Expert

Horaires

Pour le quatre 
Samedi 18 mai
14h00 - 18h45
19h30 - 21h15

Pour le paire
Dimanche 19 mai
10h00 - 12h15
13h00 - 15h15

Lire la suite
E-Open sur Twitch TV.FR

Suivez les phases finales de l'E-Open, 1er trophée en ligne, sur Twitch TV.fr.

Visuel teaser E-Open- (1).png

Rendez-vous le 22 mai à 20h35 pour assister aux demi-finales de l'E-open par équipes.

Le 29 mai, place aux finales.

Donnes analysées, possibilité d'intervenir à tous moments pour interroger la championne Anne-Laure Tartarin et David Harari, les commentateurs de la retransmission… 
Ne ratez pas cette occasion ! Et en plus c'est gratuit.

 

 

Lire la suite
Finale Senior Open par paires Renée Costes

Bravo à Dominique Maurin et Bruno Lorrain (Languedoc-Roussillon)  en Expert et à Maria  Dutertre et Geneviève Ferlay (Hurepoix)  en Performance pour les titres de champion de France.
 

Lire la suite